Clan De La Brise Matinale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est dans l'espoir et dans les rêves, que le Clan des Etoiles, nous guideras jusqu'au sommet !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La mort d'une autre Novice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Âme de Lotus

Âme de Lotus


Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : Au camp, en quelque part.

La mort d'une autre Novice Empty
MessageSujet: La mort d'une autre Novice   La mort d'une autre Novice Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:52

Bonjour...
Je suis morte hier tuée pas Linkk et Boule de Houx, sous prétexte que j'avais aidée a attaquer la Clan du Vent, ce qui est TOTALEMENT FAUX car je n'étais même pas au courant qu'on avait attaqué le CV. De suite, lorsque j'étais bien morte, il cherchais Nuage des Âmes et Nuage de la Foret... Ils on tués d'autres novices (Je ne sais plus qui) et une Reine, Doux Renard.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Ciel
ღ Chef et Deuxième fondatrice du Forum ღ
Etoile du Ciel


Messages : 56
Date d'inscription : 08/06/2014

La mort d'une autre Novice Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une autre Novice   La mort d'une autre Novice Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:19

Eh bien, merci de ces informations ! Je connais Linkk et je ne serais pas amicale du tout face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Argent

Lune d'Argent


Messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans la tanière des guérisseurs, à préparer des remèdes.

La mort d'une autre Novice Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une autre Novice   La mort d'une autre Novice Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:44

Ils ont osé tuer une reine ?!
Revenir en haut Aller en bas
Océan de la Nuit




Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 21

La mort d'une autre Novice Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une autre Novice   La mort d'une autre Novice Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:29

Oui, il me semble qu'ils ont aussi tuer Destin qui a rejoint un nouveau clan sous le nom de NuageLynx...
Revenir en haut Aller en bas
Âme de Lotus

Âme de Lotus


Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2014
Localisation : Au camp, en quelque part.

La mort d'une autre Novice Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une autre Novice   La mort d'une autre Novice Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:18

Malheureusement, oui, et je n'ai reçu aucuns entrainement donc je n'ai pas pû les défendre, je n'étais pas assez forte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort d'une autre Novice Empty
MessageSujet: Re: La mort d'une autre Novice   La mort d'une autre Novice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort d'une autre Novice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan De La Brise Matinale :: Les âmes et leur malheureuse mort. :: Nos camarades pris par le Clan des Étoiles.-
Sauter vers: