Clan De La Brise Matinale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est dans l'espoir et dans les rêves, que le Clan des Etoiles, nous guideras jusqu'au sommet !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pour sauvé un chat noyé il faut:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Muguet des Bois

Muguet des Bois


Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : Dans la tanière des guérisseurs.

Pour sauvé un chat noyé il faut: Empty
MessageSujet: Pour sauvé un chat noyé il faut:   Pour sauvé un chat noyé il faut: Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:03

Bonjour,
Il n'y a pas longtemps je me suis dis qu'il faudrait expliquer comment sauver un chat noyé.
Alors voila, il faut:

1): Placer vos pattes sur le Thorax du Chat en question, si c'est un chaton placer vos pattes sur son dos.
2): Appuyer légèrement une première fois sur la zone, si le chat recrache de l'eau, continuer mais n'appuyer pas plus fort, si il ne respire toujours pas, appuyer plus fort.
3): Donner quelque petite graine de pavot au patient, sa le calmera et l'aidera à s'endormir.

Voila, j'espère que sa vous sera utile.

Muguet des Bois, jeune guérisseuse du Clan de la Brise Matinale.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Argent

Lune d'Argent


Messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 24
Localisation : Dans la tanière des guérisseurs, à préparer des remèdes.

Pour sauvé un chat noyé il faut: Empty
MessageSujet: Re: Pour sauvé un chat noyé il faut:   Pour sauvé un chat noyé il faut: Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:45

Merci pour cette explication, je pense que cela pourrait s'avérer utile en cas d'urgence.
Pour ma part, je trouve nécessaire d'également donner du pas d'âne à avaler, pour la respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Cendrée

Plume Cendrée


Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : Champi géant pied avec le meilleur des clans.

Pour sauvé un chat noyé il faut: Empty
MessageSujet: Re: Pour sauvé un chat noyé il faut:   Pour sauvé un chat noyé il faut: Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:55

C'est parfait! Bien expliquer et très Utile si par malheur un de nous se noie,je pense que de l'avoir mis et une très bonne idée pour que tout le monde sache comment faire en urgence! Et je suis d'accord avec toi Lune d'Argent, le pas d'âne pourrait être très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour sauvé un chat noyé il faut: Empty
MessageSujet: Re: Pour sauvé un chat noyé il faut:   Pour sauvé un chat noyé il faut: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour sauvé un chat noyé il faut:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan De La Brise Matinale :: Dans la tanière des Guérisseurs :: Les remèdes de guérison.-
Sauter vers: