Clan De La Brise Matinale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est dans l'espoir et dans les rêves, que le Clan des Etoiles, nous guideras jusqu'au sommet !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Perte d'une vie d'Étoile du Ciel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Ciel
ღ Chef et Deuxième fondatrice du Forum ღ
Etoile du Ciel


Messages : 56
Date d'inscription : 08/06/2014

Perte d'une vie d'Étoile du Ciel. Empty
MessageSujet: Perte d'une vie d'Étoile du Ciel.   Perte d'une vie d'Étoile du Ciel. Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:10

Histoire

Devant la foule de chats spectateurs à la boueuse, Étoile du Ciel se débattait sous l'emprise
de Revanche, chatte solitaire chef dans les temps révolus, il ne lui restait plus que 3 vies.Étoile du Ciel expulsa violemment Revanche de ses pattes avant et arrière et roula sous elle, la déstabilisant afin de s'agripper à son dos. Elle laboura férocement la croupe de ses pattes arrières de celle-ci, crocs plantées sur la nuque de la chatte. Revanche se cabra et m'expulsa de son dos. Je percuta son thorax, et pendant qu'elle reprit son souffle, je lui mordis la gorge, serrant les crocs de toute ma force et secoua. Elle se débattait et je percuta son sternum. Je reprenais mon souffle tandis qu'elle planta ses crocs acérés sur ma nuque et le sang abondait dessus. Je serra les crocs et l'expulsa, la plaqua au sol et me repris à sa gorge, serrant à nouveau les crocs dessus et lui donnant une série de coups de griffures, cela lui provoqua une hémorragie à la gorge et elle chancela. Elle attaqua mes flancs férocement et me provoqua une hémorragie à la nuque. Comme sa gorge était souffrante, je continua à m'en prendre à elle. Pour son dernier souffle, Revanche me créa une grosse hémorragie à la nuque, et mes flancs étaient en sang. Revanche s'étala sur le sol et ne respira plus. Au même instant, je ne tenais plus sur mes pattes et m'allongea, fermant les yeux, tout en entendant des cris paniqués. Mes ancêtres venus me rendre visite me refermais quelques blessures, même si le sang continuait à perler sur ma nuque. Un de mes ancêtres me murmura : ' Tout va bien, tout cela va s'arranger, tu viens de perdre une vie, celle de l'humour. ' J'écarquilla mes yeux, tandis que je me réveilla, plusieurs personnes de mon Clan m'entouraient et me demandaient si tout allait bien. Je hocha la tête en guise de réponse. Un s'exclama, ronronnant un peu : ' Tant mieux, tu lui à flanqué une vie à celle là, il lui en reste encore 2 mais ne prend plus d'aussi gros risques. ' Ils m'aidèrent à me rendre au camp, et la guérisseuse me dis : ' Que s'est-il passé Étoile du Ciel ? ' et je lui murmura : ' J'ai perdu la vie de l'humour. '
.
Étoile du Ciel n'est pas encore parmi les âmes, c'est une exception, il lui reste encore des vies.
Revenir en haut Aller en bas
 
Perte d'une vie d'Étoile du Ciel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan De La Brise Matinale :: Les âmes et leur malheureuse mort. :: Nos camarades pris par le Clan des Étoiles.-
Sauter vers: