Clan De La Brise Matinale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est dans l'espoir et dans les rêves, que le Clan des Etoiles, nous guideras jusqu'au sommet !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La mort d'Once des Neiges.

Aller en bas 
+2
Pacte du Loup
Nuage empli de Haine
6 participants
AuteurMessage
Nuage empli de Haine

Nuage empli de Haine


Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi... owo

La mort d'Once des Neiges. Empty
MessageSujet: La mort d'Once des Neiges.   La mort d'Once des Neiges. Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:04

Et oui, je suis morte.

" Once des Neiges se reposait tranquillement auprès de Pacte du Loup. Faucon Noir était parti chasser, ou je ne sais quoi. Ce dernier l'interpella et dit : "Once des Neiges, je dois te parler." La guerrière le suivit, mais le perdit de vue. Elle se dirigea alors vers la Caverne Barque, où était Faucon Noir, aux côtés de Kaosu, une vieille connaissance. Sans s'en rendre compte, Vol de la Perdrix avait suivit Once des Neiges. Soudain, Plume des Cieux, Pumas Noirs et Pacte du Loup débarquèrent et donnèrent la chasse à Kaosu. Celle-ci esquivait avait aisance chaque attaques des guerriers, et Once des Neiges se retira en Chute Milieu, en ayant marre des cris et des grognements des chats.
Quelques minutes plus tard, Kaosu montra le bout de sa truffe et s'acharna sur la gorge de la guerrière. Elle perça la trachée et expulsa Once des Neiges au vide, qui se vidait de son sang à cause de ses blessures. Elle avalait de l'eau et se débattait en vain, quand Pacte du Loup la remontait à la surface. Elle succomba à ses blessures, tandis que Kaosu et Faucon Noir se faisant tuer. Kaosu est morte, tuée par Vol de la Perdrix, et Faucon Noir à cause de plusieurs guerriers. "

~ J'ai légèrement romancié l'histoire, pour que ce soit plus agréable à lire ~

Je me nomme a présent Petite Haine et je cherche des parents o/
Revenir en haut Aller en bas
Pacte du Loup




Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 24
Localisation : EN CORSE, et oé bb,

La mort d'Once des Neiges. Empty
MessageSujet: Re: La mort d'Once des Neiges.   La mort d'Once des Neiges. Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:28

.......:pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Chant Des Astres

Chant Des Astres


Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2014
Localisation : Le museau dans le tas de gibier *-*

La mort d'Once des Neiges. Empty
MessageSujet: Re: La mort d'Once des Neiges.   La mort d'Once des Neiges. Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:59

Que la chasse te soit bonne parmi le clan des Etoiles Once Des Neiges
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=1998537
Plume Cendrée

Plume Cendrée


Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : Champi géant pied avec le meilleur des clans.

La mort d'Once des Neiges. Empty
MessageSujet: Re: La mort d'Once des Neiges.   La mort d'Once des Neiges. Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:05

Nous ne t'oublierons, jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Ciel
ღ Chef et Deuxième fondatrice du Forum ღ
Etoile du Ciel


Messages : 56
Date d'inscription : 08/06/2014

La mort d'Once des Neiges. Empty
MessageSujet: Re: La mort d'Once des Neiges.   La mort d'Once des Neiges. Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:52

» Nous honorerons ta mémoire, se rappelant de ton courage et de ta loyauté »
Revenir en haut Aller en bas
Luciole De L'Eté
ღ Fondatrice du forum & Lieutenante ღ
Luciole De L'Eté


Messages : 54
Date d'inscription : 07/06/2014

La mort d'Once des Neiges. Empty
MessageSujet: Re: La mort d'Once des Neiges.   La mort d'Once des Neiges. Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:09

Ciel,je sais que c'est dans section flood :a:Mais tu te connecte quand sur bbl ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://brisematinale.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





La mort d'Once des Neiges. Empty
MessageSujet: Re: La mort d'Once des Neiges.   La mort d'Once des Neiges. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort d'Once des Neiges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mort d'une novice
» La mort d'une autre Novice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan De La Brise Matinale :: Les âmes et leur malheureuse mort. :: Nos camarades pris par le Clan des Étoiles.-
Sauter vers: